Aide pour projet scolaire

Computing metrics, community detection and data handling
Post Reply [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Fumille
Posts:1
Joined:26 May 2014 14:39
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Aide pour projet scolaire

Post by Fumille » 23 Jun 2014 18:22

Bonjour

Je me permets d'écrire en français car je ne sais pas très bien m'exprimer en Anglais et j'espère qu'il y aura quelques Français ici qui pourront m'aider.

Je suis en prépa et j'ai un projet à préparer (TIPE). J'ai choisi sans trop savoir où je m'embarquais une problématique qui est la suivante : comment repérer des groupes de personnes communiquant beaucoup entre elles. J'aurais besoin d'aide pour savoir quels outils je pourrai utiliser pour répondre à cette question. J'ai l'intention d'en faire une application directe au réseau de ma classe.

Merci beaucoup d'avance

PS: je n'ai aucune base en informatique mais j'apprendrai ce qui sera nécessaire pour ce que vous me proposerez de faire

Post Reply [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable